Gérer mon contrat

Ma facture

Passer au prélèvement automatique

Le prélèvement automatique est un moyen de paiement fiable qui me fait gagner du temps.

J’ai le choix entre un prélèvement mensuel ou quadrimestriel.

Le prélèvement mensuel (sur 10 mois)

  • Je règle ma facture tout au long de l'année sans frais.
  • Une somme identique est prélevée chaque mois sur une estimation de ma consommation. Une régularisation est faite en fin de période :
    • Si j'ai consommé plus que prévu : Je devrai régler la différence.
    • Si j'ai consommé moins : Je serai remboursé du trop-perçu.
  • Je peux résilier le service à tout moment, sur simple demande.

     

Le prélèvement quadrimestriel (tous les 4 mois)

  • Je règle ma facture une seule fois tous les 4 mois sans frais.
  • Le montant prélevé correspond à ma consommation réelle sur cette période : je paye exactement ce que j'ai consommé, sans régularisation ultérieure.
  • Je peux résilier le service à tout moment, sur simple demande.

 

Le prélèvement automatique m’intéresse ?

J’ai déjà un compte client

Je me rends dans la rubrique « Services », puis « Mode de paiement » et je sélectionne « Adhérer au prélèvement automatique ».

Je me connecte à mon espace client

Je n’ai pas encore de compte client

Je me munis d’une facture pour créer mon compte.

Je crée mon espace client

Je peux aussi télécharger le mandat de prélèvement SEPA et le retourner complété et signé à EDSB.

Souscrire à la facture électronique

La facture électronique est une solution pratique qui me permet de recevoir et de gérer mes factures en ligne sur mon espace client, tout en réduisant mon impact environnemental.

Une gestion simplifiée de mes factures :

  • Je peux consulter mes factures d’énergie à tout moment depuis mon espace client
  • Je peux suivre mes consommations et mes règlements en ligne

 

La facture électronique m’intéresse ?

J’ai déjà un compte client

Je me rends dans la rubrique « Services », puis « Mode de paiement » et je sélectionne « Adhérer au prélèvement automatique ».

Je me connecte à mon espace client

Je n’ai pas encore de compte client

Je me munis d’une facture pour créer mon compte.

Je crée mon espace client

Consulter et payer ma facture en ligne

Sécurisé et rapide, le paiement par carte bancaire me permet de régler ma facture sans me déplacer, depuis mon ordinateur, ma tablette ou mon téléphone portable.

 

Je souhaite régler ma facture en ligne ?

J’ai déjà un compte client

Je me rends dans la rubrique « Services », puis « Mode de paiement » et je sélectionne « Adhérer au prélèvement automatique ».

Je me connecte à mon espace client

Je n’ai pas encore de compte client

Je me munis d’une facture pour créer mon compte.

Je crée mon espace client

MON compteur communicant

Il transmet automatiquement mes données de consommation d’énergie, ce qui me permet de recevoir une facture d’électricité précise et plus juste.

Découvrir mon compteur