Nos engagements

La satisfaction client, notre principale mission.

Dans l'optique de maintenir une relation de proximité avec nos clients, de les accompagner au mieux pour satisfaire leurs attentes et de conserver ce contact humain qui nous est cher, nos équipes vous accueillent sans rendez-vous dans notre espace d'accueil situé à Briançon. Une ligne téléphonique et une adresse email sont également à votre disposition pendant nos heures d'ouverture pour répondre à toutes vos questions.

Afin de simplifier vos démarches et pour vous offrir une expérience optimale, nous mettons un point d’honneur sur la digitalisation du parcours client et sur l’amélioration continue de nos services.

Enfin, nous vous assurons une fourniture d'énergie de qualité, avec un faible taux de coupure et une transparence totale sur son origine.

Accueil clientèle
Barrage de Pont Baldy
Barrage de Pont-Baldy

Au cœur de la transition énergétique locale

En tant que producteur et fournisseur historique d’énergie dans les Hautes-Alpes, nous œuvrons depuis 1924 pour développer la part d’énergie verte sur notre territoire. Notre objectif est de préserver l’environnement tout en répondant à nos besoins énergétiques. C’est pourquoi, nous misons sur le mix énergétique pour assurer une production d’énergies vertes tout au long de l’année, en produisant majoritairement de l’hydroélectricité mais aussi du photovoltaïque.

Image
Panneau solaire

Nous poursuivrons nos engagements en développant des projets hydrauliques et photovoltaïques de toutes tailles mais aussi en modernisant et en adaptant nos installations à la transition énergétique.

Valoriser l'engagement social

Parce que nous tenons à contribuer au dynamisme de notre territoire, nous soutenons chaque année des acteurs locaux engagés dans le domaine du sport et de la culture.

Remise de chèque associations Briançon
Remise de chèque aux associations de Briançon
Athlète Flora Dolci
Sponsoring de l'athlète Flora Dolci